Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L’OM tient un transfert en or 14M€ sur ce mercato, Marseille l’attend !


19 Novembre 2022 12:50 - écrit par Rédaction JF

Pablo Longoria voudra réaliser des merveilles lors du prochain Mercato OM. Le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille aurait d'ailleurs un rêve fou pour janvier sur ce marché des transferts à venir : celui d'offrir Ludovic Blas (FC Nantes) au club phocéen entraîné par Igor Tudor.


OM Mercato : Ludovic Blas à Marseille ?
OM Mercato : Ludovic Blas à Marseille ?
Oui, l'OM aura encore de grandes ambitions au mercato. Et ce même si l'Olympique de Marseille a dit au revoir à la Ligue des Champions... mais aussi à la Ligue Europa. Suite à la grave blessure au genou de Amine Harit, Pablo Longoria aurait fait de Ludovic Blas (FC Nantes), sa grande priorité pour pallier à l'absence de l'international marocain.

Pablo Longoria veut Ludovic Blas !

D'après les informations de l'insider Luciano Saviano, la direction de l'OM se serait déjà rapproché du FC Nantes et de l'entourage de Ludovic Blas (24 ans, 2 buts et 1 passe décisive en 15 matchs de Ligue 1 sous les ordres de Antoine Kombouaré cette saison). Le profil de l'actuel numéro 10 des Canaris, dont la valeur actuelle se situerait aux alentours des 14M€, plairait fortement à Pablo Longoria du côté de Marseille depuis plusieurs saisons.

Un très joli dossier étudié par la formation olympienne, où évolue Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi. N'en déplaise au LOSC, qui aura longtemps cru que le natif de Colombes porterait le maillot lillois cette saison. Mais finalement, Waldemar Kita en avait décidé autrement. Pour le plus grand plaisir des dirigeants marseillais ?

Affaire à suivre donc en vue du mercato d'hiver à venir pour l'OM, qui aurait également coché les noms de Marcus Thuram (Borussia M'Gladbach) ou encore Jhon Duràn (Chicago Fire) et Rick Karsdorp (AS Rome). Bref, du lourd pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome et leur entraîneur Igor Tudor !