Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

L'OM, un début de saison très séduisant


13 Septembre 2021 17:40 - écrit par


L'OM est installé sur le podium de la Ligue 1, avec du beau jeu et un match en moins

L'OM, un début de saison très séduisant
Depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille fait bonne impression dans l'élite du football français. En effet, le club reste invaincu en quatre matchs de Ligue 1 et se positionne actuellement à la 3ème place du championnat, avec un match en retard. Le match contre Nice a d'ailleurs été reporté au 27 octobre prochain, alors que l'OM aura trois gros matchs de suite puisque le 21 octobre, les hommes de Jorge Sampaoli se déplaceront en Italie pour y affronter la Lazio en Ligue Europa, avant de recevoir le PSG le 24 octobre. Cela va être une semaine très intense et une sorte de "test" pour les joueurs marseillais.

Au-delà des résultats, Marseille propose un jeu qui régale les suiveurs du football français. Avec déjà dix buts marqués en quatre matchs, on peut enfin dire que l'OM suit bien son slogan : "Droit au But". Nombreux sont les chroniqueurs qui trouvent que Marseille est vraiment très séduisant à regarder jusque-là.

Pablo Longoria n'y est pas pour rien puisque la majorité des joueurs en forme de l'OM sont des recrues du dernier mercato estival. Mais l'Olympique de Marseille va devoir garder ce rythme, car ils vont entrer en Coupe d'Europe cette semaine et qui dit Coupe d'Europe dit match tous les trois jours, c'est là que l'on va voir si Marseille a franchi un cap. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur