Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Nasser al-Khelaïfi prêt à faire une folie à plus de 30M€ ?


Après avoir recruté Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, le PSG de Nasser al-Khelaïfi est prêt à sortir l'artillerie lourde pour prolonger Kylian Mbappé.

15 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Un salaire à plus de 30M€ par saison pour Kylian Mbappé ?

A moins d'un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé joue avec les nerfs des dirigeants du PSG lors de ce Mercato. En effet, le champion du monde français ne semble pas disposé à prolonger avec le Paris SG afin de rejoindre gratuitement le Real Madrid la saison prochaine, et surtout négocier un contrat hors normes avec le club Merengue. 

Néanmoins le PSG ne compte pas laisser la porte grande ouverte au Real, et serait disposé à faire des folies pour conserver Mbappé. A en croire les informations de Marca, les dirigeants parisiens songeraient à lui proposer un contrat démentiel à hauteur de ce que touche actuellement Neymar, à savoir plus de 30 millions d'euros par saison. 

Si à cela on rajoute le mercato ambitieux qu'est en train d'effectuer le PSG, avec notamment les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi, Kylian Mbappé pourrait bien être tenté de revoir sa position. C'est du moins ce qu'espère le Paris SG, qui met clairement tout en oeuvre pour conserver son attaquant.