Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : 3M€, le (très) gros coup réalisé par Lille !


5 Octobre 2022 19:25 - écrit par

LOSC MERCATO : Les Dogues ont assurément réalisé un très gros coup avec Adam Ounas, qui avait élu homme du match contre le FC Lorient dimanche dernier même s'il n'avait malheureusement pas pu éviter la défaite de Lille OSC lors de cette neuvième journée de Ligue 1.


Mercato LOSC : Adam Ounas, le gros coup de Lille OSC.
Mercato LOSC : Adam Ounas, le gros coup de Lille OSC.
Paulo Fonseca avait réclamé à Olivier Létang des joueurs de ballons, rapides, techniques et qui aiment percuter, dès son arrivée à Lille : il a été servi avec Adam Ounas ! Si des joueurs comme Rémy Cabella ou encore Edon Zhegrova ont une qualité technique qui semble être au-dessus de la moyenne par rapport à leurs autres coéquipiers du côté de LOSC, force est de constater que l'ailier droit de l'équipe nationale de l'Algérie (20 sélections / 5 buts) a mis la barre encore plus haute dans ce domaine !

 


Ounas brille déjà avec les Dogues !

Présent dans l'équipe-type de la neuvième journée de Ligue 1 malgré la défaite surprenante du LOSC sur le terrain du FC Lorient, Adam Ounas (25 ans) aura brillé dans cette rencontre en prenant systématiquement le meilleur sur ses adversaires lors de ses dribbles et il fut d'ailleurs à l'origine du seul but lillois inscrit par Jonathan David.

Egalement auteur d'un but magnifique dans son nouveau jardin du Stade Pierre-Mauroy contre Toulouse FC, l'international algérien, arrivé à Lille OSC en provenance du SSC Naples lors du dernier mercato estival contre un chèque de 3M€ (+ 50% sur la prochaine revente), semble bel et bien être l'un des coups gagnants de la cellule de recrutement du LOSC.


Nul doute que l'ancien joueur de l'OGC Nice et des Girondins de Bordeaux sera regonflé à bloc pour la réception du Racing Club de Lens lors du fameux derby du Nord dimanche prochain à Lille. Paulo Fonseca compte sur lui, les supporters lillois aussi !