jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

LOSC : Antonetti allume un de ses joueurs !


Rédigé par La Rédaction JF le Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:55



Étonné d'avoir vu sa composition d'équipe filtrer dans la presse avant la rencontre opposant le LOSC à l'AS Monaco, Frédéric Antonetti a tenu à régler ses comptes.

« Dans le journal, j’ai vu mes hésitations sur le système et comme ce n’est pas moi qui ai parlé, ça veut dire que des gens qui étaient sur la pelouse à l’entraînement ont parlé. Il y a des joueurs trop bavards.(...) a déclaré Antonetti avant de cibler un joueur en particulier. C’est un groupe très difficile. Au mercato, on n’a pas fait tout ce qu’on voulait faire. Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l’a voulu. A un moment, il faut se poser la question : Pourquoi il n’y a personne qui te veut ? Il faut être performant. Quand on bavarde, on pose des problèmes. » a indiqué le coach du LOSC dans des propos relayés par 20minutes.

Si le technicien Corse n'a pas voulu dévoiler le nom du principal incriminé, il suffit d'aller jeter un œil sur le banc de touche pour réduire le champs des possibles. A votre avis ?










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live