Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Amavi, sale nouvelle pour Longoria à Marseille !


Une nouvelle plutôt inquiétante est tombée pour Pablo Longoria du côté de l'OM, en vue du prochain Mercato, concernant Jordan Amavi, toujours blessé et dont le contrat avec l'Olympique de Marseille expirera en juin prochain...

8 Avril 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


Jordan Amavi toujours blessé, mais...

Très à son avantage avec l'OM la saison passée sous les ordres de André Villas-Boas qui l'avait totalement relancé, Jordan Amavi connaît un exercice 2020/2021 beaucoup plus compliqué sous le maillot marseillais... Et un départ au Mercato du joueur formé à l'OGC Nice ne serait pas à exclure, aux dernières nouvelles... Au grand dam de Pablo Longoria.

Entre sa suspension en début de saison suite à son carton rouge reçu lors de la victoire de l'Olympique de Marseille face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes, et ses nombreux pépins physiques (blessure au mollet, déchirure musculaire, gros problème à la cuisse), le latéral gauche olympien n'aura pris part qu'à onze rencontres de Ligue 1 (un but marqué contre les Girondins de Bordeaux) ainsi qu'à cinq matchs de Ligue des Champions avec le club phocéen, désormais entraîné par Jorge Sampaoli et où évolue Arkadiusz Milik ou encore Dimitri Payet et Florian Thauvin.

Malgré ses blessures à répétition, Jordan Amavi garde la confiance de Pablo Longoria qui apprécie beaucoup le profil du natif de Toulon... mais celui qui a été nommé à la tête de l'OM par Frank McCourt, à la place de Jacques-Henri Eyraud, ne parvient toujours pas à trouver d'accord pour le prolonger du côté de l'Olympique de Marseille.

Et la nouvelle qui vient de tomber concernant le prochain Mercato OM, ne devrait pas non plus arranger les affaires des dirigeants marseillais sur ce dossier...

Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille a la cote !

En effet, bien qu'il soit souvent blessé du côté de l'OM cette saison, Jordan Amavi (27 ans) a clairement la cote en vue du prochain marché des transferts estival.

A' en croire les informations de Sky Sport Italia, l'actuel numéro 18 marseillais serait ciblé par deux clubs prestigieux en Serie A : le Milan AC (qui pourrait perdre Théo Hernandez) et le SSC Naples (peu satisfait de Mario Rui et qui va dire au revoir à Elseid Hysaj).

Toujours selon le média transalpin, une formation de Premier League aurait également coché le nom du latéral gauche de l'Olympique de Marseille pour son prochain Mercato, et il s'agirait de Crystal Palace.

Milan AC, SSC Naples, Crystal Palace... rien que ça ! Oui, la concurrence s'annonce très rude pour Pablo Longoria et l'OM concernant Jordan Amavi... Affaire à suivre !