Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Fonte apporte son soutien à Jonathan David


22 Octobre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Recrue la plus chère de l'histoire du LOSC, Jonathan David qui est arrivé cet été à Lille pour 32 millions d'euros (bonus compris) en provenance de La Gantoise, est à la peine depuis le début de saison. Loin du niveau attendu pour un attaquant qui a inscrit 23 buts et délivré 10 passes décisives la saison dernière, l'international canadien qui a livré une piètre prestation face au RC Lens, dimanche dernier, garde toutefois la confiance de son entraîneur Christophe Galtier, mais également du capitaine du LOSC, José Fonte

Jonathan David, un déclic face au Sparta Prague ?

"J’aime sa capacité de travail, son attitude à l’entraînement. Même si les choses ne sont pas comme il veut et comme tout le monde le voudrait, je vois une personne concentrée qui travaille beaucoup. C’est important pour moi. Il est normal de devoir s’adapter à un nouveau Championnat, un vestiaire différent. Il faut donner du temps. On lui en accorde. On le soutient et on fait tout notre possible pour l’aider. J’espère qu’il va se libérer." a déclaré le défenseur portugais en conférence presse. 

Jonathan David aura une nouvelle occasion ce jeudi soir, face au Sparta Prague en Ligue Europa, de démontrer que le LOSC a eu raison de miser autant d'argent sur lui.