jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 27 Juin 2017 à 12:28

LOSC : Franck Béria raccroche les crampons et devient directeur adjoint du football professionnel




Après 10 saisons passées sous le maillot du LOSC en tant que joueur professionnel, Franck Béria a décidé à 34 ans de raccrocher les crampons afin d'entamer une reconversion dans le club Lillois. En effet le désormais ex latéral gauche va devenir " Directeur adjoint du football professionnel ".

« J’aborde cette aventure avec beaucoup d’humilité, en essayant de me nourrir de l’expérience des uns et des autres. Et ça, c’est très motivant, car je vais pouvoir maintenir un certain niveau d’adrénaline en restant au contact de ce que j’aime le plus, à savoir le football. Quelque part, j’aborde cette nouvelle aventure comme une suite. J’estime avoir eu beaucoup de chance en tant que joueur. Depuis que je suis ici, j’ai toujours senti un renouveau, une attractivité, un objectif bâti sur une perpétuelle progression. Et ça, c’est exceptionnel à vivre, surtout dans le même club pendant dix ans. » a confié Béria sur le site officiel du LOSC.




Mots clés : Franck Béria, Ligue 1, LOSC

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live