Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Galtier "On ne pourra pas jouer sur tous les tableaux"


L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, qui peut espérer le titre en Ligue 1 et qui est encore en course en Europa League, mettra t'il en place une grosse rotation en Coupe de France ?

9 Février 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Christophe Galtier aime la Coupe de France, mais ...

Leader de Ligue 1 devant l'Olympique Lyonnais et le PSG, le LOSC qui reste sur une série de six victoires de rang en championnat, va affronter le Dijon FCO, ce mercredi, en 32e de finale de Coupe de France. Une compétition importante aux yeux de l'entraîneur de Lille OSC, Christophe Galtier, qui concède toutefois qu'il sera peut-être obligé de faire un choix compte tenu du calendrier chargé des Lillois dans les prochaines semaines. 

"On ne pourra pas jouer sur tous les tableaux. Les matchs se présentent, on est encore loin de la fin du championnat mais je pense qu’on ne pourra pas jouer sur tous les tableaux. On verra bien où on sera positionnés à la fin de la série. Si nous sommes encore dans les compétitions, évidemment qu’il y aura un arbitrage qui se fera et cet arbitrage se fera avec le président" a déclaré Galtier

Pour rappel, le LOSC qui est encore en course en Europa League, affrontera l'Ajax Amsterdam les 18 et 25 févriers prochains. Et il est fort à parier que Christophe Galtier et le board de Lille privilégieront la C3 à la Coupe France.