Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid : Eden Hazard évoque ses blessures et la suite de sa carrière


Moqué depuis son arrivée à Madrid pour ses blessures à répétition et des performances insuffisantes, Eden Hazard s'est confié à ce sujet et sur la fin de sa carrière.

9 Février 2021 17:10 - écrit par


Actuellement blessé, Eden Hazard ne parvient toujours pas à décoller au Real Madrid et subit de nombreuses critiques à ce sujet, ainsi que sur ses performances et son poids. Conscient que le club espagnol pourrait peut-être bientôt perdre patience, l'international belge de 30 ans essaie de relativiser sa période de crise sportive et s'est exprimé à travers le magazine On the front foot.

 « J’ai de la chance parce que quand je suis blessé et que je dois rester à la maison, j’ai ma famille qui est là pour m’aider. Ce n’est pas la fin du monde pour moi parce que je peux passer du temps avec mes enfants, alors que, si vous êtes blessé et tout seul, ça peut être dur. Mais j’ai de la chance d’avoir ma famille pour m’aider, a expliqué le Diable Rouge.

Quand vous êtes blessé, vous pouvez travailler tellement de choses pour revenir plus vite. Mais les blessures que j’ai eues m’ont demandé beaucoup de temps de récupération. Je dois juste attendre, travailler dur pour être meilleur et quand je suis à la maison je profite du temps avec ma famille ».

 

Hazard espère jouer au football encore 5-6 ans

Quant à son avenir professionnel, l'ancien joueur de Chelsea espère jouer encore au moins cinq saisons. « J’espère jouer au football le plus longtemps possible et de profiter un maximum du terrain. Quand arrivera le moment de mettre un terme à ma carrière, je pourrais regarder en arrière et voir ce que j’ai accompli, mais pour le moment, ma priorité c’est de bien jouer et de profiter de mon football.

Je ne pense pas à ce que je ferai dans les prochaines années, j’essaie de me concentrer sur le prochain match et le prochain entraînement. Je viens seulement d’avoir 30 ans donc tant que mon corps se sent bien, j’espère pouvoir continuer à jouer pendant cinq ou six ans »
, a-t-il affirmé. Espérons tout de même qu'il soit de nouveau épargné par les blessures comme durant sa période en Angleterre.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live