Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Galtier confirme à demi-mot pour Campos !


30 Octobre 2020 07:47 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il s'agissait initialement que d'une simple rumeur, le départ du directeur sportif du LOSC, Luis Campos, semble se préciser de jour en jour. En effet, après les déclarations très ambigües du président de Lille OSC Gérard Lopez, c'est au tour de Christophe Galtier d'annoncer à demi-mot le départ du DS portugais.  

Après le nul concédé par le LOSC (2-2) à domicile face au Celtic Glasgow en Ligue Europa, l'entraîneur lillois a devant les médias, annoncé que Luis Campos n'était plus apparu à Luchin (centre d'entraînement de Lille) depuis un bon moment, et s'est montré assez sceptique quant à une poursuite de la collaboration entre le directeur sportif et le LOSC.

Lui Campos - LOSC, une séparation imminente ?

"Je ne sais pas où en est la situation. J’ai des échanges avec mon président sur la préparation des matchs, sur l’effectif, puisque Luis n’est plus présent sur le site depuis un certain moment. Mais je n’ai pas d’informations de la part de Luis ni de la part de mon président sur sa situation. (...) Vous dire que ça ne me fait rien, ce n’est pas vrai, mais on joue tous les trois jours, je suis focus sur la compétition. J’espère que les choses vont s’arranger. Mais souvent, plus le temps passe, plus c’est difficile de se rapprocher. Quand on laisse la distance s’installer, ce n’est jamais de bon augure" a t'il déclaré. 

Un discours de Christophe Galtier loin d'être rassurant ...