Menu

LOSC : Luis Campos ou Marc Ingla sur le départ ? Gérard Lopez laisse planer le doute


17 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que les relations entre le directeur sportif du LOSC, Luis Campos, et le directeur général de Lille, Marc Ingla, sont visiblement loin d'être au beau fixe - on parle notamment d'un possible départ du DS portugais - le président et propriétaire des Dogues, Gérard Lopez, a tenté de mettre les choses au clair à ce sujet. On précise "tenter" car l'homme d'affaire hispano-luxembourgeois est resté assez flou quant à l'avenir de Campos et Ingla

Gérard ne se prononce pas sur l'avenir de Campos et Ingla

Gérard Lopez, président du LOSC
Gérard Lopez, président du LOSC
" La clé de voûte est le sportif. Dans ce domaine, je m’appuie sur Luis Campos et le staff technique de Christophe Galtier. Tout est fait pour que cette partie fonctionne. Vu nos résultats, je n’ai pas de raison de me plaindre de leur travail. Je ne participe pas aux instances du foot français. Pendant le confinement, on m’a demandé d’aider et j’y ai été très actif. Mais je n’ai pas la capacité d’être présent toute l’année. C’est Marc Ingla qui nous représente. " a t'il déclaré à L'Equipe. 

Gérard Lopez a ensuite confirmé à demi-mot des divergences entre Luis Campos et Marc Ingla, laissant entendre qu'il pourrait y avoir du changement dans les mois à venir. 

"On sait qu’il y a quelques différences d’appréciation de certaines choses. On verra ce que le futur nous réserve. Ce qui est sûr, c’est que le club continuera d’avoir une cellule sportive qui marche bien et une représentation au niveau de la Ligue. Cela ne veut pas dire que les deux doivent travailler ensemble. "






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live