Menu

LOSC : Jonathan David satisfait de son début de saison à Lille !


14 Novembre 2020 19:51 - écrit par Rédaction JF


Ligue 1 / LOSC : Jonathan David (Lille OSC).
Ligue 1 / LOSC : Jonathan David (Lille OSC).
Très critiqué, Jonathan David (20 ans) n'a toujours pas inscrit le moindre but avec le LOSC, sous les ordres de Christophe Galtier, aussi bien en Ligue 1 qu'en Ligue Europa.

Brillant à San Siro face au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant international canadien (12 sélections / 11 buts) avait délivré sa première passe décisive avec Lille OSC, pour Yusuf Yazici

Recruté par le LOSC lors du dernier Mercato estival pour 27M€ en provenance de La Gantoise, Jonathan David a commenté son début de saison ainsi que celui des Dogues via un post sur son compte Instagram : "Cette trêve internationale est un bon moment pour faire le bilan du début de saison. Je suis très content des résultats de notre équipe. Personnellement, je me sens de plus en plus fort à chaque match et je suis content de ma contribution. Les fans, vous avez été fantastiques avec moi et j'apprécie vraiment. Merci à tous !"







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live