Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool FC : 20M€ pour Ruben Semedo (Olympiakos) !


15 Novembre 2020 00:20 - écrit par Rédaction JF


Avec les blessures de Virgil van Dijk et Joe Gomez, Liverpool FC s'est rapidement mis en quête d'un nouveau défenseur central pour le prochain Mercato. Si les Reds de Jürgen Klopp, emmenés par les excellents Sadio Mané et Mohamed Salah (testé positif au Covid-19), ont coché le nom de Darryl Janmaat (sans club depuis son départ de Watford), l'international néerlandais ne serait actuellement pas la seule piste étudiée du côté du dernier vainqueur de la Premier League.

Ruben Semedo (Olympiakos) ciblé par Liverpool FC !

En effet, à en croire les informations du Daily Express, la direction de Liverpool FC aurait pris des renseignements sur Ruben Semedo (26 ans), qui avait affronté l'OM en Ligue des Champions récemment avec son club de l'Olympiakos Le Pirée.

Brillant et appelé en sélection nationale du Portugal pour affronter l'Equipe de France en Ligue des Nations, le défenseur central international portugais (2 sélections) serait donc la nouvelle cible des Reds de Liverpool et de Jürgen Klopp en vue du Mercato hivernal. 

Ruben Semedo serait estimé à environ 20M€ par la direction de l'Olympiakos Le Pirée. Affaire à suivre du côté de la Premier League...