Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Le destin veut voir Lille champion


A 4 journées de la fin du championnat, le LOSC rêve encore de soulever le trophée de Ligue 1. Avec une unité de plus que le PSG et deux sur l'AS Monaco, les Lillois croient forcément en leur destin.

27 Avril 2021 22:20 - écrit par


Beaucoup de points remportés au bout du bout pour le LOSC

Cette saison de Ligue 1 est merveilleuse, cela faisait longtemps que 4 équipes n'avaient pas eu l'espoir de remporter la Ligue 1 arrivé à la 34e journée. Le LOSC est en tête mais suivi de très près par le PSG ainsi que l'AS Monaco, néanmoins les Lillois peuvent clairement croire en leur bonne étoile.

En l'emportant 3-2 face à l'Olympique Lyonnais, 5 minutes avant la fin du match, ce n'est pas la seule fois où les Lillois se sont imposés au bout du bout. Lille a déjà remporté quelques points très précieux durant quelques fins de rencontres. Ce fut le cas face à Montpellier grâce à l'égalisation de Araujo à la 85e. Mais surtout lors des matchs face à l'OM ainsi que le Stade de ReimsJonathan David a pu faire gagner les siens.

Ces points gagnés en fin de match permettent actuellement au LOSC d'être sur le toit de la Ligue 1 et prouve que le collectif est une force chez les Lillois. 4 finales sont à aller chercher pour les Dogues qui pourront compter sur des joueurs qui auront forcément la rage de vaincre et la soif de trophées.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur