Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : le beau geste de Jeff Reine-Adélaïde


Actuellement en pleine rééducation suite à une grave blessure, Jeff Reine-Adélaïde a fait don de 25 000€ pour permettre de construire une école au Malawi.

27 Avril 2021 21:15 - écrit par


Le milieu Jeff Reine-Adélaïde finance la construction d'une école

Actuellement éloigné des terrains suite à une rupture des ligaments, le milieu de terrain de l'OGC Nice, prêté par l'Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde a souhaité donner son aide en finançant la construction d'une école au Malawi. Pas moins de 25 000€ ont été donnés par l'international espoir Français, son but est de créer un établissement permettant de scolariser plus de 500 enfants.

Surtout, l'objectif du joueur formé au RC Lens est de rapprocher ces enfants de l'école, qui est malheureusement très éloignée de leurs domiciles. Le footballeur veut d'ailleurs continuer sur cette voie-ci en essayant d'être très présent dans d'autres projets humanitaires.

On souhaite désormais à l'ancien joueur d'Arsenal de retrouver les terrains au plus vite mais surtout de revenir à son meilleur niveau, à tout juste 23 ans, le joueur a encore un grand avenir devant lui.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur