Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Le roi Burak a encore frappé


L'attaquant Turc du Losc, Burak Yilmaz, a été encore une fois décisif hier, face à l'OL, pour son équipe, permettant ainsi à Lille OSC de rester sur le trône de la Ligue 1.

26 Avril 2021 15:05 - écrit par


Lille porté par Burak Yilmaz

Hier soir, nous avons eu le droit à un très beau spectacle lors du match Olympique Lyonnais - Lille OSC, avec en prime la victoire de Lille dans les dernières minutes. Porté par un Burak Yilmaz des grands soirs, en marquant à deux reprises et en délivrant une passe décisive pour Jonathan David, le LOSC s'est imposé au bout du bout.

Après avoir été pourtant mené 2-0 au bout de 35 minutes, Lille n'a jamais rechigné et est parvenu, grâce à un exploit de Yilmaz sur coup-franc, à revenir à 2-1 juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Lillois déroulent et reviennent au score en présentant une copie parfaite. Avec des changements osés de la part de Christophe Galtier, notamment en sortant Benjamin André, Lille a réussi à faire tomber les Lyonnais à la 85e.

Arrivé cette saison de Turquie, Burak Yilmaz s'impose sous le maillot Lillois et a délivré une prestation hors-norme pour permettre à son équipe de rester tout en haut du classement.  Sous la pression du PSG et de Monaco, Lille est quasiment dans l'obligation de faire le plein de points lors des 4 dernières journées, cela commence par une réception de Nice ce samedi.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur