Menu

LOSC : Létang avance ses pions pour un ex joueur de Ligue 1


Vendredi 8 Décembre 2023 20:35 - écrit par



Ca va bouger au LOSC lors du prochain mercato. Alors qu'au rayon des départs des joueurs comme Alan Virginius et Tiago Djalo pourraient bien mettre les voiles, un défenseur et surtout un attaquant sont attendus chez les Dogues.

Particulièrement frustré de ne pas avoir obtenu le renfort d'un attaquant lors du dernier mercato d'été, Paulo Fonseca qui régulièrement envoie quelques piques au président Olivier Létang, pourrait bien obtenir satisfaction en janvier.

En effet, le board lillois travaille activement sur le dossier "attaquant". Et visiblement un profil commencerait à se dégager. Un joueur que Jeunesfooteux avait déjà évoqué du côté de Lille ces dernières semaines.

Selon Footmercato, le LOSC, qui cherche un attaquant pour suppléer un Jonathan David en pointe de l’attaque a pris des renseignements auprès de Southampton pour un prêt avec option d’achat de Sékou Mara.

En grande difficulté chez le 4ème de Championship où il joue peu, l'ex attaquant des Girondins de Bordeaux est plus que jamais ouvert à un départ en janvier.

Bien sûr les statistiques de Sékou Mara en Angleterre sont loin d'être transcendantes. Néanmoins, le potentiel est là et ne demande qu'à être exploité. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur