Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Ligue 1 : Ludovic Obraniak ne lâche pas son pronostic sur le champion de France


Encore leader du championnat de France, Lille n'a pas de marge sur ses trois poursuivants. Cela n'empêche pas des anciens Dogues comme Ludovic Obraniak de voir encore le club de Christophe Galtier conserver la tête de la Ligue 1 jusqu'au bout.

21 Avril 2021 10:40 - écrit par


Alors que la lutte pour le titre n'a jamais été aussi intense avec quatre équipes qui ne se tiennent plus qu'en trois points, l'heure est forcément aux pronostics. Champion de France avec Lille en 2011 et aujourd'hui consultant très bavard sur la chaîne L'Equipe21, Ludovic Obraniak continue de marteler que les Dogues resteront sur le trône. Même s'il reconnaît qu'ils ne sont pas sur la meilleure dynamique de la saison.

 

Ludovic Obraniak croit encore au LOSC

« Qui finira champion ? Je dirais Lille parce que je me suis mouillé depuis le début et je veux aller au bout de mon idée. Malgré une année 2021 en demi-teinte, je pense qu’ils peuvent tenir la baraque et aller gagner ce championnat. A l’heure actuelle, même si Monaco est sur un meilleur rythme, Lyon et Paris bien placés aussi, ils sont toujours leaders.

Même si on sait qu’ils jouent moins bien que leurs poursuivants actuellement, ils ont encore leur destin entre les mains. Montpellier était la meilleure équipe affrontée par les quatre de devant, ils ont réussi à prendre un point, c’est bien. Je pense qu’après ce week-end, il faut voir le verre à moitié plein pour Lille »
,
a affirmé le franco-polonais. Encore cinq journées et de gros déplacements sur les terrains de Lyon et  Lens à prévoir.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur