Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Vente OM : le dossier relancé - la grosse info du jour !


L'Olympique de Marseille vendu au prince et homme d'affaires saoudien, Al Walid ben Talal al Saoud ? C'est ce qu'a affirmé à So Foot une source proche du dossier.

21 Avril 2021 11:41 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'on pensait le dossier "Vente OM" jeté aux oubliettes, notamment depuis les nombreux démentis de Frank McCourt, So Foot vient d'attiser de nouveau les braises. Selon le média foot qui a contacté un proche de l'homme d'affaires saoudien, Al Walid ben Talal al Saoud, le deal serait acté pour une vente de l'Olympique de Marseille, et que les divers protagonistes attendraient juste le bon timing pour officialiser la vente. 

 " l’OM est vendu, et l’officialisation est pour bientôt. (...) Ça a pris du temps parce que McCourt a agacé les acheteurs, à vouloir sortir par la grande porte et faire croire que c’est lui qui va permettre à l’OM de se relever... D’après ce que je sais, il va peut-être garder un petit pourcentage contre certaines contreparties. ", a t'elle confié avant d'évoquer l'ambition à court terme des Souadiens. 

Entre 10 et 15 nouveaux joueurs attendus à l'OM

" la réorganisation actuelle le montre, et puis le temps d’attente a permis d’apaiser les relations et signer une nouvelle convention avec les supporters, comme avant toute vente. Après tout, le deal PSG-Qatar avait été officialisé en juin. (...) Il y aurait entre 10 et 15 nouveaux joueurs. Certains joueurs en fin de contrat à l’OM sont déjà au courant de la vente, on leur demande juste d’attendre l’officialisation pour renégocier et rester. Je pense que l’ambition, pour l’instant, ce sera de trouver des jeunes joueurs à fort potentiel ou des joueurs formés au club. Quand l’OM retrouvera la Ligue des champions, là il y aura d’autres ambitions, mais ça prend du temps, on ne sera d’abord qu’à l’étape PSG 2012. ".

Quel poids donner à une telle information ? Difficile de répondre à cette question, même s'il s'agit de So Foot. Ce média reconnu se serait il engouffré dans ce dossier sensible sans certitudes ? Réponse dans les prochaines semaines. 

 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live