Menu

LOSC : Lille capable d'embêter le PSG cette saison ?


2 Décembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-1), dimanche dernier, le LOSC a loupé l'occasion de recoller au PSG en tête de la Ligue 1, et a surtout vu l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco et Montpellier revenir à égalité de points. Une petite contre-performance sur la pelouse d'un ASSE en grande difficulté cette saison, qui n'enlève en rien le bon début de saison des hommes de Christophe Galtier

Le LOSC reste donc un candidat sérieux en Ligue 1, même si le PSG reste le grand favori. C'est du moins l'avis de l'ex attaquant de Lille OSC, Pierre-Alain Frau, qui dans les colonnes de La Voix du Nord, s'est montré optimiste pour le club lillois. 

Le LOSC a le potentiel pour contrarier le PSG

“Vu de l’extérieur, on a la sensation que le LOSC réunit deux vertus nécessaires pour aller loin : il compte à la fois des joueurs de grands talents et un vestiaire qui semble soudé. Pour avoir des résultats, il faut l’état d’esprit qui permet de se surpasser et d’aller de l’avant. (...) Lille est l’un des principaux concurrents du PSG. Après, il y a quand même un monde d’écart entre Paris et les autres équipes. Même en effectuant un début de saison pas terrible, les Parisiens sont premiers de Ligue 1. Pour Lille, le vrai défi sera de garder la même constance en championnat tout en jouant aussi sur la scène européenne. Mais le club a des atouts, c’est indéniable, avec un bon coach et un projet de jeu sympa qui fonctionne bien.” a confié Pierre-Alain Frau.