Menu

Mercato ASSE : Balotelli, Niang, Joker, Puel fait le point


17 Octobre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Suite à l'échec des négociations entre l'AS Saint-Etienne et l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, une folle rumeur a vu le jour en début de semaine. En effet, le nom de Mario Balotelli a été associé à l'ASSE. Une rumeur farfelue sachant que le profil de l'ex attaquant de l'OGC Nice et de l'Olympique de Marseille, ne cadre pas avec ce que recherche Claude Puel. Un entraîneur de Saint-Etienne qui a fermement démenti cette "Fake news". 

Saint-Etienne et Puel n'ont jamais envisagé Balotelli

Dans un entretien accordé au Progrès, Puel a donc balayé d'un revers de main la rumeur Balotelli, et fait le point concernant l'arrivée ou pas d'un joker.

" Balotelli envisagé ? Fake news. Il y a parfois des messages qui passent pour remettre des joueurs dans l’actualité. " a déclaré Puel qui a s'est ensuite exprimé sur l'arrivée d'un possible joker "Un joker ? Je ne suis pas partisan de prendre pour prendre. S’il y a une opportunité qui nous permet d’améliorer l’équipe, on ne s’en privera pas. On a eu beaucoup de joueurs qui n’étaient pas en capacité d’apporter à l’équipe. Et sur du court terme, c’est dangereux d’aller dans l’urgence. Niang, ça commençait à durer, et quand ça dure, ce n’est jamais bon. " a déclaré le coach de l'ASSE

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live