Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Matz Sels communique au sujet de l'intérêt de Lille


6 Août 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Rien de concret entre Matz Sels et le LOSC, mais ...

Avec le départ de Mike Maignan pour l'AC Milan, le LOSC a perdu l'un de ses hommes forts. Si pour l'heure c'est Léo Jardim qui a pris la place de titulaire dans les cages lilloises, le board de Lille OSC continue de prospecter pour renforcer ce poste. 

En effet, de nombreux noms ont été associés au LOSC. On pense notamment à Robin Olsen, Pedrag Rajkovic, Steve Mandanda, Sergio Rico, Odysseas Vlachodimos ou encore Matz Sels. Et concernant ce dernier, il est sorti du silence et a commenté la rumeur Lille.

" Cela fait toujours plaisir quand tu sais que de grandes équipes pensent à toi. Cela veut dire que j’ai réussi à me faire remarquer en réalisant de belles choses. C’est flatteur, mais il n’y a rien de concret avec Lille. J’ai un contrat jusqu’en 2024 avec le Racing, et je suis déjà concentré sur la première journée contre Angers, qu’il faut bien préparer. ", a déclaré Matz Sels.

Rien de concret ne veut donc pas dire aucun contact. Cela démontre bien que le LOSC est en quête d'un gardien et que Léo Jardim ne sera qu'un choix par défaut.