Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Barça : Messi et Neymar à nouveau réunis au Paris SG, un nouvel indice lâché par "Ney" !


Peu de monde le croyait, mais un journaliste espagnol l'avait pourtant annoncé cet hiver : Neymar jouera aux côtés de Lionel Messi et de Sergio Ramos au PSG la saison prochaine. Alors verra-t-on la désormais ex-star du FC Barcelone rejoindre le Paris SG ? Un nouvel indice (ou presque) vient de tomber !

6 Août 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Peu de monde le croyait, certains en rigolaient même, mais un journaliste espagnol l'avait pourtant annoncé cet hiver : Neymar aura de fortes chances de jouer aux côtés de Lionel Messi et de Sergio Ramos au PSG la saison prochaine. 

Si pour l'heure, Sergio Ramos (35 ans) a déjà rejoint le Paris SG lors de ce Mercato estival à l'issue de son contrat avec la Real Madrid, tout comme d'autres stars internationales (Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma), un accord avait été annoncé entre le Barça et La Pulga pour une prolongation de contrat.

Revirement de situation totale : le FC Barcelone a publié un communiqué officiel ce jeudi pour annoncer que Lionel Messi ne prolongera finalement pas au sein du club catalan, étant donné la situation financière catastrophique du Barça ! Une situation qui arrange bel et bien le PSG, où Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar rêve désormais d'arracher la signature du capitaine de la sélection nationale d'Argentine, qui vient de remporter la Copa America.

Neymar like un post avec lui et Messi sous le maillot du Paris Saint-Germain !

Si Neymar n'a jamais caché son désir d'évoluer à nouveau sous le même maillot que son grand ami, Lionel Messi, qu'il avait déjà côtoyé au FC Barcelone entre 2013 et 2017, le natif de Rosario serait maintenant plus que jamais dans le viseur du PSG en ce dernier mois de Mercato !

Et cela n'est pas passé inaperçu : la superstar de l'équipe nationale du Brésil a d'ailleurs liké un post sur un compte Instagram qui a publié une photo de lui en train de congratuler Lionel Messi... portant le maillot du Paris Saint-Germain ainsi que le numéro 10 ! Doit-on y voir un signe ? Dans tous les cas, "Ney" sait pertinemment que son "like" fera du bruit et donc le buzz... Affaire à suivre !







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live