Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Boubakary Soumaré, cap vers la Premier League ?


Le LOSC va probablement animer le prochain mercato d'été. Plusieurs joueurs à forte valeur marchande vont probablement quitter le club. On pense notamment à Boubakary Soumaré qui intéresse Leicester.

3 Mai 2021 15:40 - écrit par


Une offre de près de 40M€ de Leicester pour Boubakary Soumaré

La belle saison de Boubakary Soumaré avec le LOSC a tout logiquement mis en alerte de nombreuses formations européennes et notamment anglaises. Leicester City a l'avantage sur ce dossier et n'hésiterait pas à poser un gros billet sur la table. Après Wesley Fofana, un autre jeune joueur de Ligue 1 pourrait donc rejoindre l'actuel 3e de Premier League qui réussit une très belle saison avec un effectif qui est loin d'être le meilleur Outre-Manche.

Souvent aligné au côté de Benjamin André, Soumaré fait le bonheur du LOSC cette année, la paire marche très bien mais est surtout le facteur clé de cette équipe. Sur les tablettes de Leicester déjà l'année précédente, l'ex joueur du PSG n'a pas quitté la France pour autant, remporter le championnat permettrait de boucler la boucle. Manchester United et Tottenham sont aussi attirés par le milieu Lillois mais il sera très dur de passer devant les Foxes.

L'équipe de Brendan Rodgers serait même prête à dépenser plus de 40 M€ pour s'attacher ses services, une offre conséquente pour un joueur arrivé libre dans le Nord. Lille ferait encore une plus value exceptionnelle sur ce joueur qui rejoindrait son camarade en Equipe de France Espoirs, Wesley Fofana. En train de réaliser une incroyable saison, l'ancien Stéphanois serait d'une grande aide pour Soumaré.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur