Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Un retour en Turquie envisagé par Burak Yilmaz ?


Joueur clé au LOSC cette saison, Burak Yilmaz n'en finit plus de séduire les supporters Lillois et permet, en grande partie, de maintenir Lille au sommet de la Ligue 1. Le Fenerbahce aimerait faire revenir le KRAL à la maison.

3 Mai 2021 16:40 - écrit par


Burak Yilmaz ciblé par le Fenerbahce

Burak Yilmaz est certainement la meilleur recrue du LOSC cette saison (avec Sven Botman), son ancien club, le Fenerbahce veut le faire revenir en SuperLig. Arrivé libre, le Turc n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour plaire au public Lillois. Encore auteur du premier but samedi face à l'OGC Nice, Yilmaz prouve qu'à 36 ans, il reste un redoutable renard des surfaces.

Après avoir fait une grande partie de sa carrière en Turquie, il a fait le choix de rejoindre la Ligue 1 et prouve qu'il ne sait pas trompé, il est l'un des grands artisans de cette saison plus que réussie. Son doublé au Groupama Stadium face à l'Olympique Lyonnais permet d'ailleurs au LOSC de continuer à croire au titre de champion de France, 10 ans après l'avoir remporté. Très vite acclimaté au championnat, Burak est impliqué dans 18 buts Lillois en 25 matchs qu'il a joué cette saison en Ligue 1.

Considéré comme un Dieu en Turquie, le buteur a pu en étonner plus d'un en France et en Europe, ses qualités athlétiques à 36 ans sont très rares. Le Fenerbahce qui avait déjà accueilli Yilmaz en 2009, souhaite le faire jouer sous ses couleurs, le joueur pourrait cependant rester une année de plus en France. De plus, les Dogues joueront la Champions League l'année prochaine, une compétition à laquelle le Turc voudra forcément participer.

L'attaquant reste concentrer sur les principaux objectifs, les 3 derniers matchs sont d'une importance sans égale pour Lille qui compte sur son avant-centre pour aller chercher le titre.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur