Menu

LOSC - Mercato : Brest veut Timothy Weah en prêt, mais...


Auteur d'une première moitié de saison intéressante du côté de Lille OSC après son retour de blessure, Timothy Weah aurait fait l'objet d'une demande de prêt du Stade Brestois sur ce Mercato. Mais le LOSC a refusé cette offre de Brest...

23 Janvier 2021 15:01 - écrit par Rédaction JF


Timothy Weah en prêt au Stade Brestois, Lille OSC refuse !

Brest Mercato : Weah (LOSC) n'ira pas à Brest !
Brest Mercato : Weah (LOSC) n'ira pas à Brest !
Avec trois buts inscrits avec le LOSC depuis le début de la saison (deux en Ligue 1 et un en Ligue Europa face à son ancien club, le Celtic Glasgow), Timothy Weah (20 ans) a retrouvé ses sensations et surtout le plaisir de rejouer au football.

Longtemps éloigné des terrains après plusieurs grosses blessures, le jeune attaquant international américain (10 sélections / 1 but), formé au PSG, va mieux et s'éclate du côté de Lille OSC sous les ordres de Christophe Galtier. Et à en croire les informations du Télégramme, la direction du club de Brest se serait rapproché du LOSC afin d'obtenir un prêt de Timothy Weah jusqu'à la fin de la saison.

Toutefois, Lille OSC aurait immédiatement fait savoir à ses homologues du Stade Brestois que Christophe Galtier comptait bien s'appuyer sur Timothy Weah lors de cette deuxième moitié de saison du côté du LOSC, et que le fils de George Weah n'était donc pas disponible sur ce Mercato hivernal.

Dommage pour le Stade Brestois... Et de son côté, Brest, qui a déjà obtenu le prêt de Jean Lucas (OL), aurait reçu plusieurs offres de transfert pour Romain Faivre ainsi que Romain Perraud, et Julien Faussurier devrait quitter le SB29 et la Ligue 1 pour rejoindre l'AJ Auxerre, à l'échelon inférieur où il y retrouvera Jean-Marc Furlan.