Menu

LOSC - Mercato : Galtier annonce des départs !


21 Septembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Ayant pour l'heure basé son business plan sur le trading de joueurs, le LOSC qui a obtenu le nul hier (dimanche) sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, a réalisé de très beaux coups depuis deux saisons. On pense notamment à Nicolas Pépé (Arsenal) et Rafael Leao (Milan AC) qui ont rapporté un peu plus de 110 millions d'euros la saison dernière, ainsi que Victor Osimhen (Naples) et Gabriel ( Arsenal) qui en ont eux rapporté 100M€ cet été. Un mercato estival qui va se poursuivre à Lille du coté des départs.

Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré pourraient quitter le LOSC avant le 5 octobre

En effet, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a sur la chaîne Téléfoot, annoncé le départ d'autres joueurs avant le 5 octobre, date de fermeture du mercato estival. 

"Je connais les objectifs du président (Gérard Lopez), il a des engagements pris avec les institutions. Il veut atteindre ses objectifs. Après, qui va partir ? Je sais que le président et Luis Campos travaillent sur de futurs remplaçants si on en a besoin. Je ne demande pas d’arrivées. Evidemment que dans la situation idéale, si je pouvais garder cet effectif, je serais un entraîneur satisfait mais je sais que ça ne sera pas le cas, c’est clair depuis un certain moment" a déclaré Galtier

Si aucun nom n'a filtré, on pense toutefois à Jonathan Ikoné qui a une belle cote en Angleterre et en Allemagne, ainsi qu'à Boubakary Soumaré que l'on annonce dans le viseur du PSG,  de formations de Premier League (Manchester United, Wolverhampton) ou encore en Serie A (Milan AC, SSC Naples, Inter Milan).






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live