Menu

OM - Mercato : André Villas-Boas a fait une grosse annonce après Marseille - LOSC


21 Septembre 2020 07:50 - écrit par Rédaction JF


Hier (dimanche), l'Olympique de Marseille a miraculeusement obtenu le nul sur sa pelouse face au LOSC (1-1). Largement dominé au niveau des occasions franches, l'OM a limité la casse grâce à un but de Valère Germain en toute fin de match, et surtout grâce à une maladresse des hommes de Christophe Galtier devant le but. Une nouvelle contre-performance à domicile après la défaite face à l'AS Saint-Etienne (0-2) en milieu de semaine. Une semaine compliquée pour le club phocéen qui a mis en évidence les limites d'un effectif ou une rotation efficace est difficile à mettre en place.

André Villas-Boas annonce l'arrivée d'une pépite l'OM

Interrogé justement au sujet de la fin du mercato, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a fait une grande annonce concernant le recrutement d'un attaquant. En effet le technicien portugais a annoncé l'arrivée imminente d'un élément offensif polyvalent très jeune, capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque. 

"C'est un petit joueur, de 18-19 ans, qui arriver, un joueur pour travailler qui peut jouer à tous les postes. Ce n'est pas un attaquant de pointe. C'est une pépite. J'espère qu'il va arriver avec un bon état d'esprit, qui va nous aider cette saison. On attend la visite médicale pour confirmer le deal." a déclaré Villas-Boas après la rencontre. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live