Menu

LOSC - Mercato : Gourvennec communique sur un possible renfort en janvier

13 Décembre 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Jonathan Ikoné sera remplacé au LOSC en cas de départ

Depuis quelques semaines, Jonathan Ikoné est annoncé sur le départ et notamment proche de rejoindre la Fiorentina. Une information confirmée par le président de Lille OSC, Olivier Létang, qui a toutefois précisé qu'aucun accord n'avait pour l'heure été trouvé. 

Interrogé à ce sujet, ce lundi, après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui verra le LOSC affronter Chelsea, l'entraîneur de Lille OSC, Jocelyn Gourvennec a confié qu'en cas de départ de Jonathan Ikoné, un joueur serait recruté pour le remplacer.

« Je ne suis pas dans le secret des transferts. Il y a tellement de matchs à jouer que je suis focus là-dessus. On en parlera tranquillement à la trêve. Moi, je souhaite évidemment que Jorko reste avec nous parce qu’autant il a eu une saison difficile l’année dernière où il n’a pas énormément joué, autant cette année il a retrouvé des jambes, du peps et quand il est comme ça, il est redoutable. Mais s’il est amené à partir, on le remplacera. » a déclaré Gourvennec. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live