Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Ikoné et Maignan sur les radars de l'AC Milan


Deux joueurs du LOSC pourraient suivre les traces de Rafael Leao cet été, Jonathan Ikoné et Mike Maignan intéressent beaucoup l'AC Milan qui serait prêt à les faire venir en Italie. Les anciens titis parisiens ne s'opposeraient pas à un départ de Lille après des années de service dans le Nord de la France

16 Avril 2021 19:40 - écrit par


Ikoné et Maignan courtisés par beaucoup de clubs dont Milan

Cette saison, les joueurs du LOSC ne passent pas inaperçues, toujours premier de Ligue 1, les Lillois impressionnent et s'approchent de plus en plus du sacre. Enormément de Lillois sont sur les radars de grands club européens, Maignan est courtisé par de nombreuses grandes écuries européennes dont fait partie l'AC Milan.

Le portier du LOSC est en train de réaliser une saison parfaite, avec 18 cleansheets en 32 rencontres de L1, le joueur formé au PSG sauve de multiples fois son équipe cette année. De nombreux clubs se l'arrachent, Lille pourrait ne pas pouvoir résister face à des clubs comme par exemple Tottenham et Milan, qui sont à la recherche d'un nouveau gardien et dont le profil du français les attirent beaucoup. Avec Donnarumma qui arrive en fin de contrat et qui ne prolongera pas, les Rossoneri portent un fort intérêt envers le natif de Cayenne.

Ikoné est aussi sur les listes du club actuellement entraîné par Stefano Pioli, si bien que les contacts ont déjà été établies et qu'une offre aurait été transmise. Selon Louis Girardi, 26 millions d'euros ont été offerts au club des Hauts-De-France afin de faire venir le jeune attaquant de 22 ans. L'international français rejoindrait donc son ex-coéquipier Rafael Leao, arrivé en Italie avec tout juste une saison passée avec Lille. Les joueurs du LOSC animeront forcément le prochain mercato si toutes ces rumeurs se concrétisent.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur