Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : Foden vire son agence de communication


Après un tweet innocent mais jugé inopportun par certains, de la part de l'agence de com' de Phil Foden ( Ten Toes Media ), le joueur de Manchester City n'a pas réfléchi longtemps et a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l'agence.

16 Avril 2021 20:40 - écrit par


Un tweet qui n'est pas passé

Le jeune phénomène anglais n'a pas du tout apprécié le tweet qu'a publié l'agence qui s'occupe de la communication du joueur, " Kylian Mbappé, es-tu prêt ", c'est avec cette phrase que la collaboration s'est terminée entre les deux parties.

La famille du joueur n'était pas non plus ravi de voir afficher ce tweet sur tous les médias et était furieuse contre Ten Toes Media. Pourtant cette agence gère aussi la communication de plusieurs autres joueurs comme l'attaquant star d'Everton, Calvert Lewin mais aussi d'autres joueurs comme Alexander-Arnold et Vinicius Junior.

Le tweet a été pourtant très vite supprimé mais l'anglais a préféré mettre un terme au contrat le liant avec l'agence, le tweet ne représentait pas le joueur qu'est Phil Foden, loin d'être arrogant c'est un joueur qui a la tête sur les épaules et n'aime pas être trop exposé sur les réseaux.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur