Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Lille aime beaucoup Mbuku (Stade de Reims) !


Considéré comme un grand espoir du football français, Nathanaël Mbuku pourrait quitter le Stade de Reims lors du prochain Mercato estival. Le LOSC serait à l'affût...

7 Janvier 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Mbuku (Reims) ciblé par le LOSC, Parme et le Celtic Glasgow !

Si le Stade de Reims avait récemment eu la bonne idée de prolonger le contrat de Nathanaël Mbuku (18 ans), révélation du dernier Mondial U17 avec l'Equipe de France à l'instar de Isaac Lihadji ou encore Adil Aouchiche, jusqu'en juin 2023, ce dernier ne devrait pourtant pas s'éterniser chez l'actuel 15ème de Ligue 1.

En effet, le LOSC mais aussi Parme et le Celtic Glasgow auraient déjà coché son nom en vue du Mercato et pris des renseignements auprès du club rémois présidé par Jean-Pierre Caillot, pour le jeune Nathanaël Mbuku (un but et une passe décisive en Ligue 1 cette saison), à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

La direction du Stade de Reims, en proie à d'importantes difficultés sur le plan financier et qui pourrait laisser filer Boulaye Dia en Premier League cet hiver, réclamerait pas moins de 8M€ pour un éventuel transfert de sa pépite. Le LOSC est prévenu.

Toutefois, le média français a précisé que Lille OSC aimerait récupérer Nathanaël Mbuku lors du prochain Mercato estival, et non cet hiver. Pour remplacer Jonathan Bamba, plus que jamais dans le viseur du FC Séville pour cet été ?

Affaire à suivre entre le LOSC et le Stade de Reims...