Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ligue 2 / Valenciennes FC : Ciblé par Courtrai, Teddy Chevalier veut rester au VAFC !


Si un retour de Teddy Chevalier (VAFC) au KV Courtrai (Jupiler League) avait été évoqué, l'attaquant de Valenciennes FC ne souhaite pourtant pas bouger lors de ce Mercato hivernal.

7 Janvier 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Teddy Chevalier veut aller au bout de son contrat avec le VAFC

Auteur de 3 buts et de 3 passes décisives en Ligue 2 cette saison, Teddy Chevalier (33 ans) éprouve un peu plus de difficultés sous le maillot du VAFC par rapport à l'exercice 2019/2020 où il avait trouvé le chemin des filets à quinze reprises.

Si les médias en Belgique annonçaient récemment que le retour de Teddy Chevalier au KV Courtrai était imminent sur ce Mercato, l'attaquant de Valenciennes FC a pourtant laissé entendre à nos confrères de La Voix du Nord, qu'il ne souhaitait pas quitter le VAFC en janvier et qu'il avait la même la volonté d'aller jusqu'au bout de son contrat avec l'actuel dixième de Ligue 2.

Affaire à suivre tout de même au Mercato entre le VAFC - Valenciennes FC et le KV Courtrai concernant Teddy Chevalier, qui au passage, ne figure pas dans le groupe valenciennois pour affronter le HAC - Le Havre AC ce vendredi pour le compte de la 19ème journée de Ligue 2...