Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 20M€, Leonardo veut ces deux transferts au Paris SG !


Le Paris SG, qui a déjà blindé les contrats de Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria, aimerait prolonger Kylian Mbappé. Mais Leonardo en est conscient : le PSG devra vendre lors du Mercato. Ainsi, des joueurs comme Layvin Kurzawa, Mitchel Bakker, Thilo Kehrer, Pablo Sarabia ou encore Colin Dagba pourraient quitter le Paris Saint-Germain cet été.

16 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après Neymar, le PSG veut blinder Kylian Mbappé...

Si Kylian Mbappé (toujours pisté par le Réal au Mercato) semble toujours hésitant à l'idée de prolonger son contrat avec le PSG, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a enfin trouvé un accord pour blinder Neymar (ex Barça). Pour le plus grand plaisir de l'Emir du Qatar.

Mais vu le contexte actuel et la terrible crise économique liée à la pandémie de Covid-19, le Paris SG sera contraint de vendre pour renflouer ses caisses. Leonardo a donc du pain sur la planche et plusieurs joueurs de l'effectif de l'actuel deuxième de Ligue 1 seraient priés de faire leurs valises cet été durant le marché des transferts, comme : Lavyin Kurzawa, Mitchel Bakker, Colin Dagba, Thilo Kehrer ou encore Pablo Sarabia.

Kurzawa et Bakker, le Paris Saint-Germain n'en veut plus !

En effet, Leonardo devra faire face à un vrai chantier au niveau des latéraux lors du Mercato à venir. Si Colin Dagba, Thilo Kehrer et Alessandro Florenzi n'ont pas vraiment donné satisfaction à droite du côté du PSG, il en va de même à gauche avec Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker, qui auraient tous les deux été placés sur la liste des transferts, à la demande de Mauricio Pochettino selon le journal L'Equipe.

Abdou Diallo, bien que défenseur central, pourrait ainsi être amené à dépanner un peu plus souvent au poste d'arrière gauche au Paris Saint-Germain, la saison prochaine. Le club de la capitale, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, aimerait récupérer au moins 20M€ avec les ventes de Kurzawa et Bakker. Affaire à suivre pour le PSG !