Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Mike Maignan pas si sûr d'atterrir à l'AC Milan


Un temps annoncé comme le favori pour accueillir Mike Maignan ( LOSC ), l'AC Milan pourrait se faire doubler par un concurrent de Serie A. José Mourinho aimerait faire de Maignan, son portier numéro 1.

13 Mai 2021 15:50 - écrit par


L'AS Rome de José Mourinho pense également à Mike Maignan

Avec l'AC Milan qui était en pôle position sur le dossier Mike Maignan, on aurait pu penser que le sort du portier du LOSC était déjà scellé. L'AS Roma va rendre cependant les affaires beaucoup plus difficiles pour les Rossoneri, José Mourinho est fan du portier français et l'avait déjà fait savoir à la direction de Tottenham.

Surtout, Gianluigi Donnarumma, un temps annoncé à la Juventus, pourrait bel et bien signer un nouveau contrat à l'AC Milan, Maignan devra sûrement reconsidérer son avenir avec le club Milanais s'il ne veut pas jouer les seconds rôles.

L'international Français qui participera sûrement au prochain Euro pourrait se laisser convaincre par le projet de l'AS Roma qui ferait de lui, le gardien numéro 1. Considéré comme l'un des meilleurs gardiens à l'heure actuelle en Europe, Mike Maignan pourrait donc avoir l'embarras du choix. Sa valeur marchande est estimée à 25M€ par le site Transfermarkt. Néanmoins la situation contractuelle de Maignan pourrait bien obliger le LOSC à accepter des offres entre 15 et 20M€. Nul doute qu'à ce tarif le gardien formé au PSG devrait faire l'objet d'offres lors du prochain mercato. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur