Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Mike Maignan, un nouveau prétendant frappe à sa porte


Mike Maignan, portier international français du LOSC, intéresse plusieurs grosses formations européennes dont un cador de Bundesliga.

30 Mars 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Mike Maignan dans les petits papiers du Borussia Dortmund

Mike Maignan sera t'il encore un joueur du LOSC la saison prochaine ? Sous contrat jusqu'en 2022 à Lille OSC, le portier international français pourrait bien animer le prochain mercato d'été, notamment s'il ne prolonge pas son contrat.

Annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes dont Tottenham pour remplacer Hugo Lloris, et le Milan AC dont l'avenir de Gianluigi Donnarumma est incertain, Mike Maignan est également convoité en Bundesliga.

Selon France Football, le Borussia Dortmund serait attentif à la situation du portier du LOSC. Pas totalement satisfaits des prestations du fébrile Roman Burki, les dirigeants du BvB souhaiteraient donc recruter un gardien lors du prochain mercato, et auraient coché le nom de Mike Maignan

Alors qu'il souhaitait déjà quitter le LOSC lors du dernier mercato d'été, le joueur formé au PSG pourrait donc obtenir gain de cause lors du prochain marché des transferts. A condition toutefois qu'un club réponde aux exigences financières du LOSC. On parle de 20/25 millions d'euros.