Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Reinildo évoque son avenir


Titulaire au poste d'arrière latéral gauche au LOSC, Reinildo dont le contrat arrivera à terme en juin 2022, s'est confié sur son avenir.

12 Avril 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Reinildo totalement focus sur la fin de saison avec le LOSC

Doublure de Domagoj Bradaric en début de saison, Reinildo s'est depuis le mois de décembre imposé comme un titulaire sur le côté gauche de la défense du LOSC, reléguant ainsi l'international croate sur le banc. Une situation qui pourrait clairement inciter les dirigeants lillois à le prolonger. 

Interrogé à ce sujet par La Voix du Nord, Reinildo dont le contrat arrivera à terme dans un peu plus de un an, a confié que discussions avaient déjà eu lieu au sujet d'une possible prolongation, mais qu'il était pour l'heure totalement focus sur sa fin de saison avec le LOSC, avec pour objectif le titre en Ligue 1 .

" Il me reste encore un an de contrat et je ne me prends pas la tête avec ça. On verra plus tard. Je suis focalisé sur le championnat. Le club a commencé à me parler mais la priorité, c’est la Ligue 1. On verra ça cet été car je suis concentré sur les objectifs du club. Ma mère me disait toujours : La priorité, c’est le travail et ensuite, ce qui doit arriver, arrivera. Ma mission première, c’est le championnat.", a confié Reinildo

Leader de Ligue 1 avec 3 points d'avance sur le PSG, le LOSC affrontera dans deux semaines l'Olympique Lyonnais, un match qui pourrait bien être décisif pour une place sur le podium, mais également pour le titre en Ligue 1