Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : gros coup de froid pour Arkadiusz Milik !


Buteur face à Montpellier, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, sera t'il encore un joueur de l'OM la saison prochaine ?

12 Avril 2021 09:22 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet hier pour un prêt de 18 mois à l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik va voir son option d'achat être automatiquement levée par l'OM. Néanmoins il n'est pas certain que l'attaquant polonais prêté par Naples, soit encore un joueur marseillais la saison prochaine. En effet, Milik a récemment laissé entendre qu'il pourrait ne pas s'éterniser à Marseille

Arkadiusz Milik, un avenir à la Juventus dépendant de celui d'Alvaro Morata ?

En effet, on parle notamment d'un possible transfert à la Juventus. Une option qui a toutefois pris un sérieux coup de froid ces dernières heures. 

Interrogé par Sky Italia au sujet de l'avenir d'Alvaro Morata, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, a laissé entendre que l'attaquant espagnol serait encore un joueur de la Juve la saison prochaine : " Nous avons un accord avec l’Atlético qui nous permet de l’acheter immédiatement ou de prolonger son prêt. Il donne beaucoup pour le club et nous comptons sur lui " a déclaré le dirigeant de la Juventus.

Sans départ d'Alvaro Morata on imagine mal Arkadiusz Milik rejoindre la Juventus, même si l'attaquant prêté à l'OM aime également jouer un cran plus bas, comme peut le faire Paulo Dybala. Il serait toutefois étonnant que la Juve fasse appel à Milik pour compenser un possible départ de l'international argentin.