Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Un possible retrait de points pour les Reds Devils


Hier, avant le match qui devait opposer Manchester United à Liverpool, des supporters Mancuniens sont rentrés dans l'enceinte d'Old Trafford, la rencontre n'a pas pu se dérouler. Des sanctions vont tomber pour les Reds Devils.

3 Mai 2021 17:40 - écrit par


Les supporters de Manchester United exigent le départ des Glazer

Le choc de Premier League du week-end n'a pas pu se dérouler entre Manchester United et Liverpool, la faute à des supporters qui se sont engouffrés sur la pelouse d'Old Trafford. Quelques heures avant le match, des supporters mancuniens qui manifestaient d'abord devant l'antre de Manchester United, ont fait le choix de forcer l'entrée du stade.

La raison ? Tous les fans souhaitent que la famille Glazer, propriétaire du club, quitte immédiatement le club. Le fait que le propriétaire ait voulu participer à la Super League n'est pas bien passé vis à vis des supporters qui détestent au plus haut point les Glazers.

Furieux et déterminé, des affiches " Glazers Out" ont été brandis devant puis ensuite dans l'enceinte du club par les fans des Reds Devils. D'autres groupes de supporters attendaient aussi les joueurs du club devant l'hôtel où ils effectuaient la mise au vert.
Le match a alors été reprogrammé mais Manchester United risque quelques sanctions. Une victoire sur tapis vert pourrait être donné à Liverpool suite à l'annulation du match et même pire, un retrait de points est aussi évoqué.

Le protocole Covid-19 n'ayant pas été respecté, il était impossible que cette rencontre ait lieu. Aucune date n'a pour l'instant était arrêtée par la Premier League. Des enquêtes sont actuellement en cours pour comprendre comment ces supporters ont pu pénétrer sur le terrain alors que le stade ne peut pas recevoir de public.

 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur