Menu

LOSC - Mercato : bonne nouvelle pour Létang du côté de Lille !

24 Mai 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Le prochain mercato estival s'annonce déjà très mouvementé pour le LOSC et son président Olivier Létang. Si de nombreux départs seront à prévoir (Sven Botman, Zeki Celik, Renato Sanches, Jonathan Bamba ?) en plus de ceux déjà officialisés de Xeka et Burak Yilmaz, tous deux en fin de contrat, on devrait également voir de nombreuses nouvelles recrues débarquer du côté de Lille OSC durant l'intersaison.

Et si le LOSC tient déjà sa première recrue estivale avec le latéral droit du Clermont Foot 63, Akim Zedadka, une autre bonne nouvelle est tombée pour Olivier Létang et les dirigeants lillois en vue du marché des transferts à venir...

En effet, comme annoncé par nos confrères de La Voix du Nord il y a quelques semaines, le profil de Ludovic Ajorque serait très apprécié par Lille OSC. Auteur de 12 buts et 8 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1 disputés avec le RC Strasbourg cette saison sous les ordres de Julien Stéphan, Ludovic Ajorque va se voir offrir un bon de sortie par sa direction, comme l'a annoncé Marc Keller, le président du club alsacien, lors d'une interview accordée aux DNA.

Une première bonne nouvelle donc pour le LOSC concernant ce dossier ! Affaire à suivre dans les prochaines semaines...



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live