Menu

LOSC - Mercato : des cadres au Real Madrid ? Gérard Lopez flatté !

Mercato LOSC : Osimhen, Gabriel et Soumaré dans le viseur du Real Madrid ? Gérard Lopez très flatté


Boubakary Soumaré, Victor Osimhen et Gabriel dans les petits papiers du Real Madrid selon Marca. Une rumeur qui flatte le président du LOSC, Gérard Lopez.

11 Janvier 2020 19:52 - écrit par Rédaction JF



Suite aux départs de Thiago Mendes, Rafael Leao et Nicolas Pépé, ont pouvait imaginer un LOSC en difficulté lors de la première partie de saison. Si tout n'a pas été rose depuis le début du championnat, force et de constater que Lilles OSC a réussi à digérer ses départs. 

Quatrième de Ligue 1 derrière le PSG, l' Olympique de Marseille et le Stade Rennais, le LOSC a vu la recrue Victor Osimhen réaliser des débuts tonitruants, mais également des joueurs comme Gabriel et Boubakary Soumaré confirmer leur montée en puissance. Et justement ces trois joueurs ont clairement marqué les esprits, faisant même la Une de Marca - Le média espagnol annonçant Osimhen, Soumaré et Gabriel dans le viseur du Real Madrid

LOSC : Gérard Lopez rend hommage à Luis Campos

Interrogé au sujet de cette improbable Une d'un des plus gros médias espagnols, le président du LOSC, Gérard Lopez, s'est dit flatté par un tel intérêt pour ses joueurs. 

"L’année a commencé fort en effet ! J’ai d’ailleurs appris que c’était la toute première fois qu’un club étranger, et même qu’un club tout court en dehors du Real Madrid, voyait trois de ses joueurs apparaître en couverture du journal Marca. Quand on sait qu’il s’agit du quotidien sportif le plus influent et le plus vendu d’Espagne, ça veut tout dire. Je ne prends absolument pas ça comme une belle opportunité de promotion pour vendre tel ou tel joueur, au contraire. J’ai accueilli ça avec fierté, comme un élément de valorisation de notre travail, celui d’avoir détecté trois joueurs de talent grâce au travail de Luis Campos et de son équipe, celui aussi d’avoir su les développer chez nous, au LOSC. Je ressens donc beaucoup de fierté de pouvoir aujourd’hui les faire découvrir à un niveau européen, comme d’autres avant eux" a confié Gérard Lopez sur le site officiel du LOSC







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live