Menu

LOSC - Mercato : un international autrichien dans le viseur



15 Août 2022 11:45 - écrit par Rédaction JF

Orphelin de Renato Sanches qui a rejoint le PSG, et Amadou Onana qui s'est engagé avec Everton, le LOSC qui avait déjà perdu Xeka (libre) lors du début du mercato, se doit de recruter au moins un milieu de terrain pour assurer la rotation et pallier d'éventuelles blessures. En effet, Paulo Fonseca ne peut que compter sur deux profils défensifs, en l'occurrence Benjamin André et Jonas Martin. C'est donc dans ce contexte que plusieurs joueurs ont récemment vu leur nom être associé à Lille. 


Florian Grillitsch intéresse Lille OSC

Après Rassoul Ndiaye (20 ans, Sochaux) et Aster Vranckx (19 ans, Wolfsburg), le LOSC a selon Le Petit Lillois, coché le nom de Florian Grillitsch. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Hoffenheim, le puissant milieu de terrain international autrichien de 27 ans pourrait être une recrue d'expérience (117 matchs de Bundesliga) très intéressante. Un profil puissant qui apporterait de la densité physique dans l'entrejeu. 

Le LOSC va devoir toutefois composer avec la concurrence de plusieurs formations européennes dans le dossier Grillitsch. En effet, l'AC Milan, Brighton ou encore Galatasaray sont intéressés par l'international autrichien.