Menu

LOSC - Montpellier : Renato Sanches, grosse confidence de Luis Campos !


Vendredi 13 Décembre 2019 14:48 - écrit par Rédaction JF

Renato Sanches retrouve peu à peu le niveau qui était le sien avant de rejoindre le Bayern Munich. Une excellente nouvelle pour le LOSC et Christophe Galtier avant Lille - Montpellier HSC !




LOSC : Renato Sanches, Luis Campos confiant !

LOSC Montpellier : Renato Sanches de Lille OSC
LOSC Montpellier : Renato Sanches de Lille OSC
LOSC - MHSC c'est ce vendredi soir au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Lille OSC et son entraîneur Christophe Galtier pourront compter sur Renato Sanches, qui reste sur trois très bons matchs en championnat avec les Dogues lillois.

Au classement, le LOSC, emmené par Renato Sanches, Jonathan Ikoné ou encore Victor Osimhen, occupe une très belle troisième place derrière l' OM - Olympique de Marseille (2e), le dauphin du PSG en Ligue 1.

Lille OSC compte également trois points d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais de Rudi Garcia (7e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel (8e). 

Le LOSC reçoit le MHSC - Montpellier HSC ce vendredi soir et Renato Sanches, remplaçant face à Chelsea tout comme Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba et Victor Osimhen, devrait une nouvelle fois être aligné d'entrée de jeu par Christophe Galtier chez les Dogues.

S'il a connu des débuts difficiles dans le Nord, le milieu de terrain international portugais a toujours été soutenu par son compatriote José Fonte ainsi que par tout le staff lillois, et Luis Campos se montre très confiant pour la suite : 

"Renato Sanches a reçu un grand soutien de la part de tout le monde au club. On lui a répété d'être patient car il possède un contrat de cinq ans. On a besoin d'un Renato performant sur la durée. Il a eu beaucoup de stress et d'anxiété avec son transfert et il l'a payé. Christophe Galtier a fait preuve de sensibilité pour gérer cette situation et à partir du moment où le joueur est à l'écoute, c'est plus facile. Pour moi, Renato Sanches n'est encore qu'à 40% de son potentiel actuellement et on va l'aider." peut on lire dans La Voix du Nord. 

De bon augure pour le LOSC !