Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Newcastle prêt à signer un gros chèque pour Botman ?


Le défenseur du LOSC, Sven Botman, transféré à Newcastle lors du prochain Mercato ? Une grosse offre pourrait faire plier Lille OSC.

6 Décembre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Nouveau riche du football mondial depuis son rachat par le Fonds d'Investissement Souverain d'Arabie Saoudite, Newcastle qui est actuellement 19e de Premier League, compte bien sortir l'artillerie lourde lors du prochain Mercato afin d'améliorer significativement son effectif. Et parmi les joueurs convoités, figurerait le défenseur du LOSC, Sven Botman.

Selon The Athletic, les Magpies feraient du défenseur néerlandais, une priorité du prochain marché des transferts. Néanmoins le média anglais précise que Lille ne souhaiterait pas se séparer de Botman en cours de saison, sauf très grosse offre. 

En effet, la même source précise que le LOSC pourrait être disposé à discuter en cas d'offre avoisinant les 50 millions d'euros. Newcastle fera t'il cet effort ? Sven Botman acceptera t'il de rejoindre une équipe qui va jouer le maintien cette saison en Premier League ?






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live