Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : Ounas, des nouvelles rassurantes !


24 Octobre 2022 14:45 - écrit par Rédaction JF

LILLE FOOT - Alors qu'on pouvait craindre le pire pour Adam Ounas, les dernières nouvelles semblent être rassurantes pour l'Algérien du côté du LOSC.


LOSC Mercato : Adam Ounas brille à Lille OSC.
LOSC Mercato : Adam Ounas brille à Lille OSC.
Remplacé par Timothy Weah peu après l'heure de jeu lors de ce choc de Ligue 1 entre le LOSC et l'AS Monaco qui aura tenu toutes ses promesses, Adam Ounas avait quitté ses coéquipiers en grimaçant et on pouvait craindre une grosse blessure pour l'excellent ailier droit international algérien (20 sélections / 5 buts). Finalement, les nouvelles seraient plutôt rassurantes pour l'ancien joueur du SSC Naples et des Girondins de Bordeaux, qui aura été l'auteur de la passe décisive pour Alexsandro Ribeiro lors de l'ouverture du score du LOSC contre le club de la Principauté ce dimanche soir (4-3).


En effet, comme l'ont rapporté nos confrères du journal L'Equipe, Adam Ounas (25 ans, 1 but et 1 passe décisive en 7 matchs de Ligue 1 cette saison avec Lille OSC) aurait simplement ressenti une fatigue musculaire passagère. Le très talentueux numéro onze des Dogues devraient donc bel et bien pouvoir prétendre à une place dans le groupe lillois qui se déplacera à Lyon le week-end prochain.

Un gros ouf de soulagement pour Paulo Fonseca... et les nombreux supporters de la formation nordiste présidée par Olivier Létang, où évolue les excellent Jonathan David et Rémy Cabella !


=> La montée en puissance de André Gomes, Ismaily au top, Jonathan Bamba est un capitaine récompensé et comblé, rien de grave pour Adam Ounas, les erreurs de Lucas Chevalier et Tiago Djalo, les retours de José Fonte et Benjamin André vont faire du bien... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l'équipe entraînée par Paulo Fonseca en cliquant ici : LOSC Foot.