Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Quel avenir pour José Fonte ?


Pilier de la défense du LOSC au côté de Sven Botman cette saison, l'expérimenté José Fonte arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Face à l'AS Saint Etienne, il serait possible que ce soit son dernier match sous le maillot des Dogues.

12 Mai 2021 23:30 - écrit par


Le départ de José Fonte serait une grosse perte pour le LOSC

Elément clé du LOSC sur et en dehors du terrain, José Fonte joue un grand rôle au Lille OSC cette saison, la première place des Dogues est d'ailleurs en partie grâce à lui et la défense Lilloise. Arrivant en fin de contrat, le joueur de 37 ans n'a toujours pas prolongé au club et pourrait alors quitter les Dogues. Lui qui ne se voit toujours pas partir à la retraite, peut encore intéresser beaucoup de clubs de par son leadership et sa grande expérience.

Arrivé libre en 2018 dans le Nord, il aura vu exploser au grand public des joueurs comme Nicolas Pepe, Victor Osimhen mais aussi Gabriel. Son dernier match pourrait donc avoir lieu ce week-end face à l'AS Saint Etienne, puisque José Fonte sera suspendu pour le dernier match de la saison face à Angers SCO, pour avoir cumulé trois cartons jaune lors des 10 derniers matchs. Scénario que redoute les supporters qui veulent à tout prix le voir prolonger au club. La direction Lilloise prendra sûrement une décision rapidement, le Portugais ne serait pas contre le fait de rester chez les Dogues.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur