Menu

LOSC, RC Lens, ASSE : gros coup dur en ce début de mercato !


Jeudi 13 Juin 2024 16:35 - écrit par Rédaction JF



LOSC, RC Lens, ASSE : gros coup dur en ce début de mercato !
Promu en Ligue 1, l'ASSE - AS Saint-Etienne devra réaliser un gros mercato pour bien figurer parmi l'élite du football français. De leurs côtés, le LOSC et son grand rival du RC Lens vivront eux aussi une intersaison animée et devront se renforcer intelligemment afin d'être compétitifs sur tous les tableaux.

Malheureusement, une mauvaise nouvelle est déjà tombée en ce début du marché des transferts pour le Lille de Bruno Genesio, les Verts de St Etienne ainsi que les Sang et Or, désormais entraînés par Will Still...

En effet, longtemps annoncé dans le viseur de l'ASSE ou encore du LOSC et du RC Lens, l'ancien ajaccien Mady Camara ne devrait finalement pas débarquer en Ligue 1 cet été !

D'après les informations de nos confrères de Footmercato, le milieu de terrain défensif international guinéen se serait mis d'accord avec le PAOK Salonique.

En fin de contrat avec l'Olympiakos Le Pirée, Mady Camara va donc rester en Grèce la saison prochaine. Dommage pour l'ASSE, le LOSC et le RC Lens qui auraient adoré réaliser ce coup parfait à 0€ avec l'ancien joueur de l'AS Rome...