Menu

LOSC : Renato Sanches, une sacrée info mercato tombe à Lille !

23 Mai 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Peu épargné par les blessures une nouvelle fois cette saison, Renato Sanches (24 ans) a achevé cet exercice 2021-2022 avec deux buts et cinq passes décisives sous le maillot du LOSC.

Recruté pour environ 20 millions d'euros par Lille OSC via les réseaux de Luis Campos lors du mercato d'été en 2019, en provenance du Bayern Munich où il était alors peu utilisé, le milieu de terrain international portugais aura souvent alterné le très bon et le moins bon depuis son arrivée dans le Nord. Mais son immense potentiel n'est en aucun cas à remettre en question.

Annoncé dans le viseur du Milan AC à l'instar de son coéquipier Sven Botman, Renato Sanches, qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec le LOSC à partir de cet été, dispose donc d'un bon de sortie qui lui a été accordé par Olivier Létang et les dirigeants lillois, mais une grosse info mercato est tombée du côté de Lille pour le milieu formé au Benfica Lisbonne !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Luis Campos, qui fut le conseiller de Gerard Lopez au LOSC entre 2017 et 2021, aurait de fortes chances de venir succéder à Leonardo au poste de directeur sportif du PSG et ce dernier aurait déjà pour idée de recruter Renato Sanches au Paris SG durant ce marché des transferts à venir. Affaire à suivre...



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live