Menu

LOSC : Un bel espoir du football portugais prolonge à Lille !

24 Décembre 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Si le LOSC, emmené par Renato Sanches ou encore José Fonte et Jonathan David, a fini en beauté son année 2021 avec une victoire sur le terrain des Girondins de Bordeaux, une bonne nouvelle est tombée du côté de Lille OSC avant Nöel !

En effet, considéré comme un bel espoir du football portugais mais aussi et surtout comme l'un des éléments les plus prometteurs du centre de formation lillois, le jeune attaquant José Bica (18 ans, 3 buts en Youth League et 5 buts en National 3 avec la réserve) a officiellement signé son premier contrat pro en faveur du LOSC !

Arrivé à Lille en provenance de Chaves au Portugal après avoir évolué dans les équipes de jeunes du FC Porto, José Bica est donc désormais lié au club nordiste présidé par Olivier Létang et entraîné par Jocelyn Gourvennec jusqu'en juin 2025 !

Une excellente nouvelle pour les Dogues qui aiment décidément le Portugal puisque Renato Sanches, José Fonte, Xeka, Tiago Djalo et maintenant José Bica, portent tous les cinq fièrement les couleurs du LOSC depuis plusieurs saisons maintenant.


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live